En tant qu’employeur, vous avez l’obligation d’informer les travailleurs de votre entreprise sur les risques pour leur santé et leur sécurité. Cela passe notamment par les consignes de sécurité incendie. En effet, cette formation est désormais obligatoire pour toutes les entreprises. Tous les employeurs doivent donc établir des instructions permettant d’assurer l’évacuation rapide des personnes occupées ou réunies dans les locaux et informer les travailleurs (salariés, intérimaires, etc…) de l’entreprise sur les consignes de sécurité incendie et les instructions d’évacuation, mais aussi sur l’identité des personnes chargées de la mise en œuvre des consignes de sécurité incendie. PREVA CONSEILS vous accompagne dans cette démarche aussi importante qu’obligatoire.
Lieu | Durée | Nombre de participants | Personnes concernées |
Niveau d’admission | Modalités et délais d’accès | Tarifs |
---|---|---|---|---|---|---|
Votre établissement | 1/2 journée | L’ensemble des occupants | Personnel encadrant, présence du public (dans la mesure du possible) | Tous niveaux | Dates à définir | Nous consulter |